La Génie Académie propose de vous former à l'auto-guérison
et au mouvement humain.

L’objectif principal de la Génie Académie est de créer et déployer un nouveau mouvement d’apprentissage personnel et professionnel, par le partage de connaissance.

Pour se faire, il faut compter sur le temps, l’engagement et l’espoir d’une croissance certaine.

Notre nouvelle humanité en essor en a et en aura grand besoin.

Plus il y a de Génies 2.0, plus il y aura de Génies 2.1 disponibles à l’accompagnement et à l’enseignement.

Si vous souhaitez méditer 3 heures pas jour, apprendre à communiquer avec une licorne, avoir des cours théoriques interminables, manger des fleurs et/ou transcender votre être pour découvrir votre pouvoir divin… ce n’est peut-être pas le bon endroit pour vous 😉

À la Génie Académie, on expérimente la matière à fond.

On découvre nos potentiels en laissant le divin et toutes croyances à leur place.

Qui mieux que nous même pour savoir ce qui nous convient ?

C’est cela que l’on vous propose d’expérimenter : la découverte des potentiels de guérison et de vie par la matière. 

Vous avez déjà dû remarquer que, quand nous souhaitons une résolution ou une guérison, on a tendance à chercher à l’extérieur de nous. On y trouve beaucoup de choses intéressantes, certes. Mais le potentiel et l’efficacité trouvés sont toutefois limités. Je m’explique.

A ma connaissance, un être non humain, ou toute manifestation invisible, n’a pas de factures à payer, n’a pas de courses à faire et ne se trimbale pas un paquet de mémoires émotionnelles et mentales… bref pas de corps physique ! Car dès que nous en portons un, tout devient un peu plus complexe.

Prenons un exemple : un de vos anges gardiens s’est cassé une aile. Il vient à vous, pour recevoir de l’aide et des conseils. Concrètement, vous ne pouvez rien faire pour lui. À part lui donner des conseils, de l’amour, des encouragements et de la force. Vous ne pouvez pas lui faire parvenir un rouleau de scotch, ni lui faxer un pot de colle…

En tant qu’humain, vous donnerez des conseils « d’humain ». Comme lui proposer de demander de l’aide autour de lui, trouver une potion ou une prière miracle. C’est un ange gardien bon sang, il va peut être y arriver non ???!!! Mais mon ange est au même titre que moi, dans une expérimentation. Si j’observe que rien ne fonctionne pour lui, qu’il ne trouve aucune aide efficace, au bout d’un moment ça va sûrement m’agacer et je vais simplement observer et l’accompagner comme je le peux, jusqu’à ce qu’il trouve une résolution car je ne connais pas son plan. Dans le sens où, là où il vit et comment il est formé reste différent de mon plan de vie. 

Et bien c’est pareil pour nous.

Si je me casse la cheville, que je demande de l’aide  « là haut » ou aux énergies, ils vont me faire parvenir le même type de vibrations et conseils. Sans savoir ce que c’est que d’avoir un corps physique, la douleur que je ressens, etc.

Tout ce qui est à l’extérieur de nous, n’est ni au-dessus, ni au-dessous. 

La compréhension est juste différente. 

Il est, à mon sens, d’autant plus efficace de découvrir et de chercher dans nos potentiels incarnés plutôt que de se perdre en cherchant à l’extérieur de soi.

Vous allez me dire, ouais le génie tout ça c’est cul cul et compagnie ! C’est pas faux. Mais voulant parler de puissance plutôt que de pouvoir, je préfère me dire que nous formons des génies plutôt que des élèves qui ne savent pas encore… 

Quand on entend Génie, on pense magie, rêves, vœux exaucés, Aladin….. oui ok aucun rapport, mais c’est vrai.

Bref, ça rappelle l’enfance, ça ne se prend pas au sérieux et surtout ça invite à l’imagination.

Car il en faut parfois, autant que d’insouciance, pour trouver la force de jouer avec soi-même et créer ses propres rêves. 

On s’est souvent entendu dire, enfant, que nos défauts étaient d’être trop agité ou rêveur, arrogant, sensible, etc. Et si ces facettes de nous-même cachaient les plus belles des qualités ?

C’est cela que nous vous invitons à contacter, au sein de la Génie Académie. Réveiller vos potentiels, redéfinir ces notions de personnalité et ancrer comme jamais vos intentions, souhaits et rêves. 

Et pour cela, nous vous partagerons toutes les clés et accompagnements nécessaires afin de vous aider à déployer votre propre génie ! 

Claire LEDUC
Créatrice et co-fondatrice de la Génie Académie
Maître Génie
Génie Energétique

site perso

Marie LOISEAU
Co-fondatrice de la Génie Académie
Génie Régie

site perso

INDIANA
« Humandalas »
Créatrice des illustrations
de la Génie Académie

siteperso

CREATION DU SITE
Textes : Claire Leduc
Réalisation : Marie Loiseau
Peaufinage : Pierre Leduc
Logo : Marion Leduc

Le génie est l'aptitude faisant qu'une personne est capable de créer
des choses nouvelles et extraordinaires...